13 Aug 2017: SOS assurance maladie/SOINS+ 100% pour TOUS!

Pour La Garde 83130.
Si le tour était pourrie/cassé on trouvera l’argent – mais PAS pour nos dents? PAS pour 100% de nos soins, pour TOUS en France, dans le C.E., le monde? Pire en Etats Unis U(SA): sans assurance = tantpis = il faut demander aux associations, ‘go BEG’.

Je ne peux pas croire en Carte Vitale, CMU, AME = et pour des gens sans papiers, qui demandent d’asile = RIEN, DELAI… PAS possible ici en France en 2017! La TORTURE, la misère.

Nos dents sont NOUS, right to bodily integrity = oh mais PAS nos dents, ils content pas? PAS des appareils, PAS des dents perdus. PAS seulement pour les riches de garderses dents et si on a bien choisi (betting, un jeu) notre ‘mutuelle’ (ces existent ici, vraiment?! Pas possible: système NUL)

Je sais comment c’est d’avoir mal aux dents, mes dents cassés et pourries = HORRIBLE. On perd la confiance, on peut pas manger des choses on a envie et la DOULEUR. Des antibiotiques sont dangereux = pas bons pour TOUS: encore plus des résistances des microbes, des coûts énormes (mais souvent invisibles).

Le SMIC? Pas asez haut pour payer nos loyers ni nos soins. Des gens ‘moyens’ non plus = seulement les riches peuvent tout payer = tranquil, sans stress, en sécurité. Le stress nous TUENT et les coûts pour la sécu/hôpitaux sont énorme car on dois attend jusqu’a nos dents sont pourries et OH! mieux remboursé pour l’hôpital en urgence, trop tard = débile, stupide. Pas possible!

Et les dentistes payé PAREIL qu’il y a des années = ils sont MOINS payés quand les loyers, frais etc sont plus haut. Quelle surprise c’est difficile de remplacer des dentistes (et generalistes?) quand ils prennent la retraite. C’est VRAI? Pas possible ici en France, dans ce monde, ce jour!

Des justificatifs, je DOIS me d´´placer, les ‘preuves’ = qui je suis, mon nom, extrat de naissance… repête, repête… ad absurdum.

Et les pauvres arbres, des placards PLEINS des papiers/photocopies, des envelopes/timbres (bon pour la Poste?!). NOS informations PARTOUT, perdu, volé, PAS de la sécurité. Des fonctionnaires voirent/savent NOS secrets médicaux = PAS possible ici en France en 2017!

Systèmes trop compliqués/difficiles pour moi avec mon handicap (& langue mais même en anglais = trop difficile, fatigant). PAS raisonable. On a MARRE. STOP>

Pleins des idées pour des affiches. Pas fini: il faut écrire QUOI en bas? Site web, Twitter, à QUI il faut écrire, comment se changer?
M’aidez s.v.p. Aussi j’ai pensé les faires = photocopie et couleur par main après mais trop fatigué, trop à faire, trop de douleur, mauvaise nuit… J’ai fait le mieux que je pouvais ce jour et hier.

TVA? On demand que TOUS le TVA on paye est pour des choses de BASES: logements, soins, RSA, services handicap etc. On a MARRE de payer trop des taxes, trop des impôts, trop des frais et on rest sans assez pour VIVRE. Toujours d’argent pour les bâtiments/Mairies = la clime, le chauffage, les réparations… mais pas pour NOUS et NOS logements, NOUS les Peuples qui PAYENT avec nos vies, notre travail, POURQUOI?

Arrêtez vos discriminations contre ma langue, ma nationalité, mon handicap, mon âge, ma sexe… STOP. Trop tard…

CHANGE!











L’égalité pour des soins de TOUTES sortes: physiques et psychologiques. Les logements adaptés pour NOS handicaps et besoins et loyers ACCESSIBLES sans stress, ASSEZ des AIDES aux logements, la sécurite et la paix où on habite = on est jamais cHEZ NOUS dans un location. Seulement les riches peuvent avoir de la sécurité = POURQUOI quand les pauvres, des gens malades et handicapés (surtout après TRAUMAS psychologiques) ont le plus BESOIN? Et la CALME, la silence quand on a bESOIN? Le bonne sommeil = nos SOINS!

On a MARRE. Trop tard pour nous mais il faut le changer pour les autres, pour l’avenir. Aidez-nous s.v.p.!

Regardez:

https://fr.yahoo.com/news/depuis-dix-huit-mois-médecin-ne-trouve-repreneur-140116986.html

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/07/20/20002-20170720ARTFIG00289-les-pistes-des-syndicats-professionnels-pour-en-finir-avec-les-deserts-medicaux.php

https://mobile.twitter.com/hashtag/dentger?lang=en

30 ans de désengagement dans la santé buccale #DENTger investissez pour des économies dans d’autres secteurs

http://www.sfcd.fr/fr/actualites/dentger/

A nous tous de clamer notre déontologie et notre éthique, notre attachement à des soins pris en charge pour tous les assurés sociaux.

