10 Aug 2017 petite toile: Reflêts de la mer


Reflêts de la mer/ Sea reflections
July-August/Juillet-Aout 2017
Acrylics on canvas / acryliques sur toile 20 x 20 cms
Link to all canvases (page not complete) / lien toutes mes toiles (page pas fini)
http://wp.me/P6LQ5a-xV

Beaucoup de détail, difficile pour mes yeux mais maintenant fin!
A vendre / for sale…




Mauvaises photos…

5 Aug/aout 2017: petite toile reflêts fini/small canvas finished!

Trop petite, mal aux yeux – mais j’aime bien après. Il faut les faire plus grand et moins de détail/détail plus grand aussi.

Et la mer, pas accessible pour moi = trop des douleurs mais la baignade la meilleure ici (à mon avis). Dommage beaucoup des gens (et moi souvent) mobilité reduite peuvent pas aller ici = plus que 700 marches (et chaque difficile, des fois plus près de 600)) ce jour: pas de parking près le portail mais même= seulement des jours je peux. Pourquoi il n’y a pas un petit bâteau (pas diesel = électrique/soleil?) qui fait les plages pour TOUS? Moins des voitures et l’accessibilité – si pas cher = parking 3€ même pour moi = max 3 heures, plus souvent 2.5 hrs assez difficile. Et bus… j’ai essayé pour La Garonne: trop des marches, vertige pendant les virages (= vue flue) et 1.40€ aller, 1.40€ retour = RSA, SMIC, sans revenue = impossible. Conducteur (et 2 femmes) sympa, merci. Plus difficile car les Médievals (yes: EVIL pour moi) = arrêtes fermés = plusque 700 marches à l’årrête pour aller,un peu moins retour = Roosevelt = pourquoi cet information PAS sur l’arrIete = seulement l’arrête Stade? Information!!!

Et zero (sur l’arrête)/un bus (sur horaires d’été papier) dimanche à La Garonne/Les Orsinières? Et marches à la plage = pas accessible. Mais bon (basique) WC au parking de La Garonne. Pas de PQ ni savon ni l’eau chaude ni espace pour changer une couche. Mais bon: une toilette au parking! Avant (des années) il y avait un WC parking Monaco mais pas maintenant et POO: le chemin. Dommage: les cigales chantais ce jour = vrai/possible?!


I came to live here for THIS beach (found 35 years ago, best in France). But I’m more injured now and can rarely get here (and when I do I pay for it after with extra pain), so sad. I wish I lived somewhere I could get here EVERY day I wanted to, even in winter to look, paint, smell the seaweed (addictive to me, had to bring some home,I sniff it when sad, but it loses its smell…) and just for a quick dip or fast look = EASY to access – because every year it’ll get harder and before long I won’t (probably) be able to get here EVER.


Can you see the face?!

