Expo d’art: vernissage 18h jeudi 20 Juillet 2017 à Port Pothau, Les Salins d’Hyères

Vernissage 18h Jeudi 20 Juillet 2017, Var Matin sera là (je pense).

L’expo commence vendredi matin jusqu’a 18h dimanche soir:

10h-12h/midi et 15h-18h
21, 22 et 23 Juillet 2017.

Oui, tristement j’ai du dire non (trop malade/fatigué et pas assez des oeuvres bons/finis) cette année pour cet petit expo sympa au Lavoir: Fête du Port Pothuau aux Salins d’Hyères. Les feux d’artifice le dimanche soir (je pense?).

Il y a un grand parking gratuit à côté de la plage des Salins (entré en beton trop petite = attention!) et le Lavoir est entre la plage et le port. Si vous trovez un parking au port dans la place il faut prendre direction plage: après le petit pont à droit = le Lavoir, entre le port et la plage, en face un snack/resto.

Simone-Laurence et 2 autres artistes (ou 3?) va mettre ses oeuvres dans le Lavoir pour votre plaisir. Simone-Laurence fait des choses magnifiques comme la peinture sur soie – elle crée des écharpes, foulards et coussins. Je ne sais pas ils sont qui des autres,desolé et pardon à Laurenceet tous: je pouvais pas faire les affiches cette année.

Si vous connaissez pas Port Pothuau et les Salins il faut aller: beaucoup de la nature préservé, une plage belle, la mer bonne pour des enfants = pas des vagues et pas profond, sable fin = attention si il y a du vent et vos repas/ sandwiches! Aussi une partie de la plage est naturist, plus loin de la plage textile, direction est.

Allez nombreux pour cet expo! Je vais essayer d’aller voir aussi, je deteste la voyage/route les mois d’été (blindé) et sans clime dans ma voiture.

Expo organisé par le Comité d’Interêt Local des Salins (CIL) et Simone-Laurence s’occupe avec l’expo: elle travaille beaucoup même avec le chaleur = possible d’isole le Lavoir = Mairie d’Hyères et aussi agrandir l’entré du parking: pleins des voitures abimés = voyez le beton avec le peint (difficile pour des gens handicapés et nouveaux conducteurs)?!. Merci.

Mon affiche de l’année DERNIERE (2016):

