Bols fait main par Dominique de Toulon



Je les ai acheté en Mai au vide grenier à la Mas de Ste Marguerite, La Garde.Tout de suite quand je les ai vu j’ai pensé ‘ahh, très jolie!’ J’ai parlé avec la madame et elle m’a dit que c’était ELLE qui les ai fait! J’ai pensé ils étaient fait par machine. C’était difficile de choisir lesquelles acheter – tous étaient très jolie. Elle m’a dit qu’ils étaient fait du papier on met dans le recyclage, le pub/magazines ou quelque. Quand je les ai acheté j’ai dit/pensé je vais les donnés comme cadeaux mais je les aime trop et pour les envoyer en europe = trop trop cher.!

Seulement 5 euros chaqu’un = pas cher et si fait main = pas assez pour le boulot/temps! Dans un bon magasin c’est possible (eg Harrods à Londres!) les vendre pour plus que 100 euros, ils sont magnifiques!

Dominique m’a dit que c’était son petit fils (?) qui a fait des dessins sur les sacs, n’importe qui = bravo, je les aime bien et pour moi l’art brut/moderne.

Hier soir j’ai vu des videos sur youtube: des gens qui font des choses magnifiques du papier, sacs plastiques, carton, bouteilles en plastiques etc. Beaucoup de talent et des horaires du travail dur (difficile pour mes mains/mon cervicale+!

