19 Juillet 2017 – 5 oiseaux/birds & galerie Carqueiranne


Angel-bird/bird-angel ?
Ange-oiseau/Oiseau-ange ?
Crayon couleur sur papier.
Une carte j’ai fait et envoyé pour une copine/amie pour son anniversaire.


Onward
(collage)
Une carte j’ai fait et envoyé pour un ami pour son anniversaire.


Bird & bird / Oiseau & Oiseau
Une carte j’ai fait et envoyé pour un ami parce que il est un bon ami. 2 oiseaux/birds ici/here = 6 oiseaux/birds = 5 oeuvres mais 6 oiseaux!


Discovery bird – underwater
Mixed media on paper/sur papier (taille? plus grand que A3)


Discovery bird – on a quest
Mixed media on paper/sur papier
(taille? plus grand que A3)

J’adore des oiseaux. Quand j’était jeune j’ai eu des rêves quand j’ai fait des vols comme un oiseau. J’ai eu le vrai sensation d’être en aire [and soaring, swooping. It was a bit like swimming – but in the air. I loved those dreams.]

J’ai eu une nuit horrible (le nuit passé): un cauchemar terrible/horrible: du logement. J’ai loué une chambre dans un appart (ou maison?) avec des autres, co-location et ma chambre était PLEIN des choses de quelqu’un autre – pas de place pour moi ni mes effets. Il y avait un placard et quand j’ai ouvris ce placard il était PLEINS des puces et insectes et avec la porte ouverte ils étaient partout dans ma chambre, l’air noir avec des insectes et mouches. Je me suis reveillé en PANIQUE. Je n’ai pas assez dormi (je me suis reveillé 3 fois) donc je suis tellement fatigué aujourd’hui.

M’aidez trouver un logement adapté pour mon handicap s.v.p. VITE. avec l’espace pour mon ART. J’ai envie (rêve) de faire des expos chez moi (moins fatigants) et Portes Ouvertes = ACCESSIBLE à TOUS = pas des marches/l’escalier comme ici et au CALME,la silence quand j’ai besoin/envie. A dream too far? Gourmande/greedy?

Mais je suis fière: je suis allée à Carqueiranne pour voir la galerie là-bas. Il y a des années depuis je suis allée là – j’habitais à Carqueiranne en 2011-2012 dans un bas de villa avec un beau terrace et jardin. Des histoires des formies, des souris, des coqs/poules mortes… mais pas trop chaud l’été et (mostly] bonne température hiver (beaucoup mieux qu’ici): chauffage, quelle luxe. Mais je pouvais pas décider quand/deg. C = c’était le propriétaire et une fois la chauffage était (radiateurs) CHAUD le nuit.

Bon expo, merci à Marie pour parler avec moi. Bravo des artistes (4 copines?) et ses oeuvres magnifiques = tous à vendre, allez nombreux!

Je suis allée (après l’expo) à la Mairie pour demander si je peux avoir un expo dans la galerie = en groupe ou seul, je n’habite pas à Carqueiranne mais la madame m’a dit oui, SI l’adjointe aime mon travail – j’était réfusé par la Galerie Cravéro au Pradet – peutêtre ma faute: pas assez bien fait ‘proposal’ mais j’ai donné ce site web – est-ce-qu’ils ont vu mon art ou non? J’étais aussi r´´fusé pour Them’Art à La Garde (2 fois) et les Talents des Femmes.

Je ne peux pas avoir un expo seul SI je dois faire toutes les permanences = toute la journée et tous les jours. Au Pradet il y a Marie-Claude qui travail deduns et surveille et parle avec des gens = en plus j’adore cette galerie: accessible à tous (si espace au parking), même des fauteils roulants, la galerie à Carqueiranne = pas? Ou est-ce-qu’il y a une entrée+ à côté (at the side or round the back)? Peutêtre…

Et une histoire de la Maire de La Garde et une plage à Hyères…

Et avant et après j’ai bien travaillé sur une toile 20 x 20 cms, trop de détail = grosses douleurs du cervicale = Jen stupide de travailler comme ça, mais j’aime bien les couleurs et l’effet!

Et peur: en peu PLUS de sensation perdu pied gauche = mon dos, ma cervicale ou QUOI? J’ai peur. Le problême maintenant: cet pied est déformé parce que je marche pas droite et maintenant parce que le pied est bizarre et me fait mal = je marche pire = spirale infernale SAUF si quelqu’un m’aide = s.v.p. VITE. Est-ce-que je serai paralysée??? Les Hôpitaux/médecins réfusent de m’expliquer mes radios, IRMs, scanners et echographie = pourquoi? Ils n’ont pas le droit.

J’ai besoin de comprendre mes blessures+ physiques et si possible (trop tard?) prévention d’être PIRE. S.V.P. VITE.

Why is everyone in denial about my injuries, including my son?

