Strange fruit / Fruits étranges

Strange fruit
2017
Collage, mixed media on paper / sur papier 65 x 50 cms

16 juillet/July 2017
Phew: c’est fini. Combien des mois pour créer celui-ci? Trop difficile et trop compliqué pour moi. Une idée bonne mais le resultat? Comme toujours: des choses j’aime bien et des choses qui ne sont pas assez bien fait. Mais j’ai eu marre, pas quelquechose je trouve facile, trop de stress et douleurs cervicales+.

Desolé: photos très mauvaises, besoin d’aide s.v.p. = scanning et photos de mon art, aussi site web et marketing etc. Ma vie courante et mon art est déjà assez difficile. J’ai pris des heures de repos à la mer aujourd’hui: quelle luxe: une espace de parking près (et gratuit) et quand je flotte = presque pas des douleurs – PHEW.

Et merci à Florence qui a parlé avec moi = mon d’angoisse. Pourquoi elle (et des autres) voulais mon numereau téléphon? Elle a trouvé un galet blanc et lisse – pareil que des galets j’aime – j’aime pleins des galets diffèrents, toutes les couleurs sur la plage mais de loin on pense que tous sont marron.


Mon nom / my name on the caterpillar, no signature as such = pas de signature.

Il y a pleins des autres en train et pas fini = trop de stress avec l’expulsion, trop chaud, trop des bruits, trop des mènaces, des ‘démarches’/taches faux et pas nécessaires (extrat de naissance ‘moins de 3 mois’, ha ha ha?)… STOP! Plus que 10 ans, trop des blessures en plus, trop fatigant = ma retraite et MON choix des choses de fait – il y a pleins des choses je ne peux pas faire mais besoin de la paix, calme, de la sécurité, de la silence quand j’ai besoin/envie. And NO interceptions on my phones, emails, PC, letters etc. WAY too many years. Not much of my life left and so little time to get better at my art and live MY life the best I can. PLEASE!!! Go on: you know it makes sense/is fair. (I’ve worked bloody hard).

[Nothing AT ALL to do with song ‘Strange fruit’ – that song had a big effect on me when first at art college – thanks to GS for opening my eyes and teaching me some bike/car mechanics and about mercury switches..

