Presque TOUS pas accessibles pour moi & mon handicap

La liberté

Je suis mes rêves

On a MARRE: on n’est pas D’ACCORD! Les peuples dit NON, STOP: trop des justificatifs, trop des photocopies, trop de la gaspillages = on n’est pas d’accord et c’est nOTRE argent et NOS ressources mis dans la poubelle. Pas bon pour la TERRE/MONDE non plus. Moins des gaspllages (aussi de notre temps et energie = plus d’argent pour des choses importantes comme logements, soins, sécu, dentistes, lunettes, la bonne nourriture!

D’être ménacé d’expulsion, de n’a pas l’assurance maladie ni revenue ni compensation handicap, assez d’aide au logement est INSUPPORTABLE et ça TUE!

Trop des gens sans logement, trop qui habitent mal-logé et trop des riches qui ont DEUX maisons (comme la reine en GB = elle a 5 ou quoi?).

On demand l’égailté et l’accès – surtout pour les plus diminués.

Ensemble on peut faire des choses braves et énormes. La solidaité. L’humanité!

On REFUS des formulaires, des démarches administratives trop compliqués, trop difficiles. Les pauvres arbres, des choses chimiques des photocopies = pas bon pour la terre, notre monde et pas bons pour nos VIES.

On perd notre vie privée quand on a besoin de démander/utiliser la sécu et l’assurance maladie = on a le droit de nos sécrets médicaux restent entre NOUS et NOS MEDECINS donc les systèmes sont contre les lois, contre nos droits.

Solution: vite, simple, clair et à côté de chez nous, premier fois. UNE visite à la Mairie et PASSEPORT pour TOUS avec UNE formulaire et UNE preuve etc. = PLUS d’argent et ressources pour TOUS = TOUS gagnent.

2 maisons/logements? Peut pas (il faut un LOI) SAUF ils donnent gratitement des mois des vacances aux gens qui sont pauvre, handicapé ont besoin! Qu’est-ce-que vous pensez?

Et des HLMs au bord de mer, pourquoi ces androits , vueset privileges sontseulement accessible/pour les riches et vacanciers? PAS des plages privés pleins des restaurants, bars et matelas où on dois payer! On demand l’accès GRATUITE et accessible à TOUS!

Envoyé sur l’internet ce jour au Président (plus bas) de la République = qui/où? Besoin qu’il/elle viens où je m’habite pour VOIR et SENTIR 3)C en été et 4-5C en hiver, comment v’est baclé, sâle, horrible. Besoin d’un logement en VITESSE = AVANT l’infer des ‘médievals’ (CRAP) ici à La Garde, 3 ans déjà, peut pas dormir PIRE, les lumières, briuits, repetitions = et pas bons (d´´biles) en plus. R´´fusez d’aller car les résidents ne sont pas d’accord – si comme moi très sensible (handicapé) et dans un logement PAS isolé. Les BOULES jusqu’a une heure le matin est d´´jà trop de la torture. Droit de la CALME et PAIX = non, pas quand on n’est pas RICHE.

RISE UP FRANCE & WORLD: WE HAVE HAD ENOUGH!

[Their ways of controlling us are not proportionate to the goals. Liberty can only be curtailed IF and WHEN it is in everyone’s best interests = not just for the RICH people’s best interests, OURS.]

Bonjour,
Je ne peux pas trouver l’address postale = pourquoi?
Veillez-vous le mettre bien clair et facile de trouver = pas tous utilisent/aiment ni ONT accès internet et un ordinateur! Je veux vous envoyer une LETTRE (comme dans ma jeunesse).

Je suis anglaise et seulement ‘résident’ (depuis 2009) en France donc je n’ai pas la VOTE présidentielle = pourquoi? Pouvez-vous ce changer vite s.v.p. ou m’expliquer pourquoi pas?

Je ne peut pas accèder ni utiliser PLEINS des choses ici en France et dans ce monde à cause de mon handicap = je suis exclus. Mais en France aussi trop des discriminations contre ma langue/nationalité, pourquoi pas l’égalité?

Je ne peux pas accèder ni utiliser les lois, vos systèmes d’aide, les informations, transports, plages +++ et je suis prisonier dans un logement dangereux, 30C dedunsen été et des fois 4C deduns en hiver = unsupportable et en resultat je suis plus blessé, plus malade, plus handicapé qu’avant. Besoin d’aide en vitesse de me reloger (‘DALO’ = trop difficile pour mon handicap, trop de delai & trop fatigant).

Je suis une artiste (peintre & plus) et moi, mon entourage, mon fils, la société, la France (& monde) = TOUS souffre quand les peuples souffre – et quand je ne peux pas faire mon art!

J’étais mènacé d’expulsion: insupportable pour tous mais avec mon histoire et handicap encore pire = il n’y a pas des mots, HORRIBLE, insécurité trop longtemps et jamais un bail pour ma vie en seecurité, jamais privé, jamais chez moi/nous = vous comprennez, l’expérience ou non?

Il faut pas mettre ces mènaces, harcèlement et PEURS sur les gens maissurtout pas sur des personnes handicapées, immigrants, femmes seuls, les pauvres! Il faut assez d’aide au logement qu’on reste dans nos logements et qu’on peut accèder des logements crée et adapté pour NOS besoins = on peut faire ensemble des normes nouvelles et modernes.

Le SMIC est trop bas, les impôts trop compliqués, trop de la gaspillages partout = coûts énormes = mois d’argent pour des choses le plus importantes comme logements, soins, dentistes, lunettes, nourriture = les choses de BASES.

Vous savez bien que si on d´´pense l’argent pour la prévention et VITE on d´´pense beaucoup moins plus tard, TROP tard = et la prévention de la misère = valeurs énormes = il faut ses donner le vrai valeur ‘financière’!

Merci beaucoup.
Je vous souhaite bonne chance avec la république (nouvelle) avec des changements on a besoin comme la naturisme partout, et TOUS accessibles pour moi et mon handicap et langue/nationalité = l’INCLUS.

Can I become half french yet??!! Besoin permit de conduire et passeport/droits/ ICI = l´égalité & facilité!

Best wishes,
Jenny Hughes.

