Fondation Abbe Pierre (On attend quoi) logements+

What are we waiting for (poster)On Attend Quoi (affiche)

Mai/May 2017
size/taille ? cms

 

Mis sur bâtiment (près Copy Shop, presque en face magasin des Saveurs) longtemps vide (mais maintenant = le planning pour quelquechose écrit sur panneau = je ne comprend pas ça sera quoi) à La Garde 83130 le 7 Mai 2017.

 

SOS logement. Trop des bâtiments vides, trop des gens en pr´´carité, mènaces d’expulsion, peur, stress = MALADE, et c’est la société qui paye,les coîuts sont énorme SI on fait pas la prévention.

 

Jeudi je suis allée à Adoma, ils ont besoin de beaucoup plus des logements et (je pense) quelqu’un qui peut faire ses jardins. Desolé, j’ai oublié le nom du jeune homme (et sa mère) qui m’aidé trouvé le chemin pour le bureau. Là ils ont dit que c’est à Toulon (par les formulaires/robots?) ils decident QUI peut accèder un logement là, QUI est prioritaire = c’est la vérité, pas eux/nous? Pas des logement pour TOUS qui ont besoin – surtout pour la santé = moins des coûts [pour les soins (trop tard). La prévention est beaucoup moins chers – c’est bienconnu, est la prévention de la misère a une valeur énorme.

 

J’étais mènacé d’expulsion le 9 Mai: des paniques, mes effets piqués et vendus, ma voiture et vélo et TOUS pris et vendu, même la patrimoine de mon fils: mes meubles (j’adore) de mes parents et grandparents. Quelle horreur et tristesse. Imaginez des gens (comme les juifs) qui on eu 10 minutes (?) de faire UNE VALISE d’emporter avec eux, QUOI prendre, QUOI laisser? Des gens qui essayent se sauver des guerres, qui viennent ici pour l’asile, ses logements, effets et fammiles/amis laissé là-bas = victimes des bombes, de NOUS qui sont trop riche/gourmandes, qui partagons pas notre richesse, terrain +++

 

Imaginez c’étais VOUS! Essayez!

 

J’ai eu pleinsdes cauchemars: je suis dans un petit camoin avec mes meubles et effets (maios pas tous), des fois avec mon fils quand il était petit (approx. 6 ou 7 ans ?) et on est en panique, on cherche un logement, mais réfusé partous. repetition, repetition. Toutes les portes fermés pour nous: pas de revenue, pas de garantie, des dettes énormes. Sans de la famille pour aide, personne qui peut nous prêter d’argent. LA TORTURE. Si tous donnent des sous on peut faire la prévention. Je voulais essayer de vendre mon art = un peu pour moi et un peu pour des associations, est-ce-que vous pourriez m’aider s.v.p.?

 

Aidez les associations qui aide des gens en précarité, qui çonstruit des logements sociaux et donnent à manger si on a besoin (merci Sécours Catholique et CCAS et Sécour Populaire (nom bon ?) à Hyères+++)

 

Twitter:

#OnAttendQuoi

pour faire le logement une priorité?

 

Merci pour/à:
http://www.fondation-abbe-pierre.fr

http://www.fondation-abbe-pierre.fr/nos-actions/conseiller-et-accompagner/allo-prevention-expulsion

et numereau d’urgence/aide contre l’expulsion (SI vous parlez français, SI vous avez crédit sur portable, SI vous pourriez utiliser un téléphon des autres/d’un/e ami/e = si non = PERDU:
0810 001 505

 

Je sais comment c’est d’être mènacé d’expulsion = dépression nerveuse, je pouvais pas dormir ni penser, panique totale, je peux vous expliquer – seulement un peu: il n’y a pas des mots, vraiment la torture, un horreur = et c’est la LOI, ils ont le DROIT?*  Il y a trop des gens (vous?) qui ont aucune idée – jusqu’a ça arrive pour VOUS ou VOS enfants, VOTRE famille ou VOS amis…

 

 

 

