Expo 7-20 Avril 2017 à Château, Solliès Pont

16 Avril 2017

J’ai visité l’expo hier (15 Avril 2017, l’après-midi), trop fait/trop parlé et crevé après/aujourd’hui = donc j’ai pleuré.

Allez vite – presque fini! Mais toujours des sculptures dans le jardin (je pense). Parking de la Poste à côté = bon pour moi, merci. Pleines des belles oeuvres à voir, bravo les artistes. Un peu ici, les choses j’aime le plus de chaqu’un là (desolé: mauvaise photos)…

 

J.Dubost

 

Hervé Rongemaille – et ses vitrails superbe:

www.herve-rongemaille.book.fr

 

Arbre de la vie – avec Kadé (raku)

 

Jean-Pierre Cassara – son site (je n’ai pas vu encore):

www.jp-cassara.com

 

 

Michèle Jouandon

Prix 180€ – 480€ (avec cadres?) = pas chers!

Michèle Jouandon

Cadres aussi beaux/belles, bien fait!

 

J’aime bien la salle,les salles avec le bois (aussi chauffage, bien fait).

 

Salice ou Alice ?

[In alcove] = peinture vielle ou nouvelle?! Jolie.

ditto

Salice? Alice? Qui? Informations s.v.p.!

 

j’ai envie des murs profonds comme ici (ou est-ce-qu’ils sont vides deduns?!).

Forme jolie.

Isolation, mon rêve…

 

Toujours là (?):

Eugene Baboulene?

1905-1994
Peinte figuratif né à Toulon?

Superbe!

[Print/litho]? Quoi? Informations s.v.p.

 

Mystère

Qui? Superbe!

ditto, j’adore

?

?

?

?

Je les aime BIEN, bravo!

 

Jardin:

Rosa Gilissen Vanmarcke

Parfait, et ici, bravo service culturelle!

[Above: The Chat – en anglais? = PAS un chat/cat = de parler. I like this a lot.]

(Mes autres photos de ses sculptures pas assez bons, dommage – il faut aller les voirs).

 

Informations du château (original) s.v.p. – les tours+ = après? Ou tous ‘faux’?

 

 

Pour fête de la figue ou un mariage, pour une princesse/un prince?! Pumpkin?!

Oh what a coincidence – my drawings/art had done before and oh: spirals everywhere, all around me and here too…

 

Art 2 Fer
Ferronnerie d’art, Solliès Pont

 

What I had done (works in progress but getting in a pickle, spiral of despair?):

Voyez Brighton Pavilion (Royal Pavilion, Brighton, England) – plus Kubla Khan ‘did a stately pleasure dome decree)… Oignon? L’ail? [bulbs generally]? Vignes? Tendrils? Growth etc. (and sometimes faces/eyes/eyebrows/nose).

 

 

Celui-ci pas recente – 2016

 

Spirals are natural and humans have copied them almost for ever.

What do they mean to us and why?

Fibonacci, golden ratio…

?

 

Too tired/hurting,must stop.

Un JOB s.v.p. avec TPM, les services culturelles??? Payé!!!

