Rencontres Artistiques expo 2017 Espace Bouchonnerie, 83390 Pierrefeu du Var

Expo peintures, dessins et sculptures/poterie

31 Mars – 2 avril 2017
10h – 12h et 14h – 18h
Concours – thème: la musique = ils ont mis mon tableau murale presque plat avec les sculptures avec es cordes au tour (très difficile se voir) et numéro pour la vote du publique caché…

Prix publique et rencontre des artistes dimanche le 2 Avril à 18h.

 

Quelques (mauvaises, desolé) photos:

Oeuvres des enfants – «des élèves de l’atelier des arts plastiques de FJC» – c’est quoi FJC? Bravo des vrais artistes!

 

«Intimité» (acryliques)

par Michele BRUNET

J’aime bien ce tableau.

 

æCadre oiseau» (poterie)

par Charles CAMBRAY

J’aime bien cette poterie/dessin et couleurs.

 

Tableau par qui? Anonyme pour concours…

Bon esprit, bravo.

 

Difficile de voir des numéros des sculptures sauf eux qui sont devant/les plus près [at the front]… pourquoi la corde toute au tour et pas pour des autres sculptures (pas dans concours)? Déjà choisi les gagnants, ils veulent/des amis ou … ?

 

J’ai du partir hier soir: vertige debut et pas des chaises/trop du monde et mouvement avec ma fatigue et malade avec [infected/blocked right saliva gland/duct ?]. Difficile de conduire pour aller et encore plus difficile pour retourner = crevé, froid, la grosse fatigue – et un nuit avec  une cauchemar (des betisses de NHS/santé/mensonges/torture par des médecins = une nouvelle, 1er fois cette cauchemar, et ils ont dit ça sera une bonne surprise pour moi et ils [les médecins] ont volé mon sac – ha ha ha? non) et je me suis reveillé à 03.30, pouvais pas dormir/douleurs+ = je me suis levée à 04.30… a night from hell, AGAIN. No justice AND neglect of my very serious injuries, nearly 11 and a half years now = way too long, WAY too late for me.

