Coquillages, pierres, fossiles, roches: dimanche 26 Mars 2017

25 Mars 2017

Expo/vente aujourd’hui et demain (le 26 Mars) à la médiathèque de La Garde 83130.

Pleins des choses et des gens sympas. Aussi microscope de La Mine de Cap Garonne www.mine-capgaronne.fr (allez là pour la chasse aux oeufs là le 15, 16 et 17 Avril 2017 – parfait pour les enfants (et adultes).

 

J’ai acheté celui-ci pour 5€ (parceque je vois une visage et cerveau deduns, c’est comme une mozaïque et ça vient de près d’ici – le monsieur m’a dit), très jolie:

Et j’ai pris «une surprise» (caché dans papier cadeau) pour seulement 1€. Le monsieur m’a dit ils sont seulement pour des enfants et il pensait je serai pas ravi et il m’a dit je dois attendre pour l’ouvrir chez moi (he thought I’d be disappointed – but I wasn’t AT ALL). Je suis très contente = seulement UN EURO et belles/beaux!!! Allez les acheter vite… Voyez:

Je les aime beaucoup, merci.

J’ai peur que des gens pauvres doivent chercher des coquillages (e.g. Mozambique) pour d’argent pour manger et ils prennent des choses encore vivantes = pas eco/bon pour l’environment? Mais oui, très belles:

 

