L’harmonie Mussou de La Garde/chaises pas confortables!

25 Mars 2017, oublié d’écrire: les chaises ne sont pas confortables, pas de soutien lumbaire – un trou = trop des douleurs pour rester jusqu’au fin, dommage = M. le Maire = mieux faîtes et les remplacer s.v.p. vite!!!

 

19 Mars 2017

Je suis allée voir/entendre la musique hier – quelquechose diffèrent de mon art – et à ce moment je fait crée un oeuvre sujet La Musique, c’était magnifique d’entendre ‘music LIVE’ (= vivante, pas sur CD).

 

Merci à tous les musiciens, le Rotary Club de La Garde et surtout les bénévoles (profit au) de la Comite Communal des feux et forêts de La Garde – on a besoin avec la secheresse, des arbres/nature, des gens stupides qui jettent des megouts/bouteilles = les feux (et dechets). Et merci à l’homme à côté de moi, on a parlé un peu.

 

Je rappelle bien, il y a 35+ ans, jétais au Lac de Ste Croix (avec ma moto), camping sauvage (on pouvait là à cet époch) et des cindres sont arrivées sur le vent comme de la neige. J’ai eu peur: un feu, j’étais seul. J’ai mis tous mes effets VITE dans mes sacs, seulement la tente a plier si le feu arrive. Et voilà, quelque chose j’ai vu jamais avant: un petit avion est arrivé et PLOUF (mais only SKIMMED the lake), c’é´táit un canadair. Quelle miracle, les pompiers avec les ailles, un solution! I was entranced/intrigued, I had never heard of such a thing.

RNLI

Et après, sur la route avec ma moto j’ai vu des champs et des arbres brûlées et pris des photos: le paysage toute noir.

 

Pourquoi c’est des bénévoles, pourquoi un association (comme RNLI = Royal National Lifeboat Institution en Angleterre/GB), pourquoi on paye pas avec nos impôts pource service? Pourquoi de gens ne sont pas payé quand cet un job important, on a BESOIN?

 

Une femme était superbe = percussion, pleins des choses diffèrents. BRAVO à tous/toutes et merci. The woman who introducedeach piece spoke a little too fat for me. I liked the video/photography backdrop. WHY ‘Acer’ EVERYWHERE (including in the church that time)??!!

 

Mes photos = ha ha/HORRIBLE, desolé! (Des autres on pris des bonnes photos, j’ai vu…) La preuve j’ai besoin d’un appareil photo un peu mieux, mais assez SIMPLE pour moi avec mes lésions cérébrales = ça n’existe pas? Dommage.

Hmmm!

 

