Talents de Femmes – expo art 2017

(updated 16 Mars 2017: nom artiste l’oeil, le cuir et artiste photographe)

 

14 – 20 Mars 2017

15h – 18h 30 tous les jours plus Vendredi & Samedi matins 9h 30 – 12h

Maison Communale [salle] Gérard Philipe

Médiathèque de La Garde 83130

 

Visité pour la vernissage ce soir = magnifique, bravo aux femmes! Dommage: j’étais trop fatigué (trop des bruits 8h – 10h ce matin (j’ai pleuré et j’ai eu des paniques & tremblements = trop des surchargements pour mon cerveau = besoin de CALME/SILENCE chez moi) et je n’ai pas pris une photo de la cuir [tooled leather], je n’ai pas le nom de l’aquarelle d’oeil, desolé, je dois retourner si je peux/l’energie. J’oublie où je suis allée dans l’expo et je me perd un peu – plus avec la grosse fatigue. Mais j’ai bien fait: au lit plus qu’une heure cet après midi et j’ai mangé mon repas AVANT d’aller à l’expo, dommage: pleins de la bouffe là.

[I shoulda taken a photo but forgot I’d seen food = not like me! Oh well. Couldn’t even have gone if I hadn’t eaten first.]

 

Un peu des oeuvres j’aime le plus, en ordre alphabetique. Desolé pour les erreurs/des choses j’ai oublié (16/3/17 = fait?). Si erreurs vous me dîtes s.v.p. et je peux les corrèger.

 

Brigitte Basque

 

Aurelie Bellon

 

Catherine Cascio

 

Valérie Daumas

 

Isabelle Tron (Isat)

 

Fawelia – gagnante sculpture (je suis en accord!)

 

Nataly Féraud

 

Léa Garigue

Medaille d’or 2014 peinture en carrosserie option décor – Commission Nationale du concours «un meilleur apprentis». Bravo des apprentisages, on a besoin.

 

Sandrine Llopis (SandrineLL)

 

Ghislain Seguin (ghisseguin)

 

Jie Zhong-Hipken

(flue, desolé)

 

Stéphanie Jouffret

 

Paule Andrée Maraval

 

Marie-France Petersson Van’t Hoff (Mfran)

 

Monique Perrin (gagnante)

 

Nénuphar Plastic (nom?)

 

Anne Rovella

Feuilles d’Aspidistra (Japon)

 

Christine Verney (Christinecuir)

 

LMême Bijoux  – pas in nom, pourquoi?

Sac avec araignée – dommage pas de fermature?

 

Bravo à toutes les femmes, beaucoup plus que j’aimais mais dejà trop des photos = allez voir vous même!

