Linky & un monde toxique

Le cri silencieux

Perdu

7 Mars 2017

Je m’habite déjà dans un logement où les éléctriques ne sont pas aux normes, insalubre et 3 hivers sans chauffage, sans four, sans lave-linge. Mais l’état, EDF/ENEDIS et al s’occupent pas. Je n’ai pas revenue, je n’ai pas emploi et je suis handicapé – donc je suis «chez moi» (jamais chez nous dans un location) beaucoup des jours, presque tous, pas le choix.J’ai besoin des lumières parceque je vois pas toujours bien mais il y a on a qui marchent pas. J’ai un gros ballon qui chauffe l’eau = la gaspillage. Et sans isolation entre le ballon et robinets = moi qi paye pour chauffer l’environment et le gaspillage. Mais l’état/EDF ne payent/font pas 100% des isolations, pourquoi? Les gens utilisent la clime parceque les immeubles/logements ne sont pas isolés. n n’a pas d’argent pour payer AVANT un remboursement (de seulement 30%?), seulement les riches peuvent le faire.

Ici dans mon logement il y a des choses bizarres = les électriques, l’antenne énorme pas loin, dans les combles? Quoi? Je sens malade ici et des fois c’est unsupportable – il me donne les paniques – aussi des risques des feux et des choses chimiques. Je m’habite déjà dans un monde trop compliqué et toxique. L’eau n’est pas bon, l’air n’est pas fraîche, la nourriture empoisonné, fuel/diesel des voitures = la pollution partout, même les bruits = la pollution et me fait malade, je suis très sensible. Et nucléaire = des dangers invisibles.

 

Je suis mènacé d’expulsion mais je n’ai pas un autre logement, je n’ai pas 3 fois le loyer, je n’ai pas aide au logement. Je serai sur la rue? Mais je dois d’être derangé où je m’habite (existe) par une personne je connais pas pour un machin que je n’ai pas besoin? Sympa.

On n’a pas le choix combien d’éléctricité on utilise – sauf si on est riche: les gens normaux (sans assez d’argent de mettre dans la poubelle) ne font pas la gaspillage, on utilise déjà le minimum. Et aussi on dois PAYER pour ce connerie – sans consentamment! On DOIS ouvrir la porte et on DOIS prendre de risques: on DOIS d’être le sujet de la recherche, l’expérimentation? Ils ont dis que Thalidomide et des radios étaient sans risques… et les ‘normes’ ont toujours trop haut pour des risques pour NOUS = les grosses compagnies sont mieux protègés que nous = toujours, même avec les choses chimiques qui ab^ment nos corps.

Mon compteur marche comme il faut – il faut pas tous remplacer jusqu’a ils marchent pas – et mieux le réparer. Mes données personnelles = les compagnies privés et l’état ont trop déjà – et impossible d’avoir SES informations, eux ils ont des murs autour, nous non = égalité? Non! Est-ce-qu’ils ont font ses recherches avec les gens sensibles, avec les bébés et enfants, avec des gens avec des lésions cérébrales ou des autres problêmes neurologiques? Si non ils n’ont pas le droit de dire ‘les normes’. C’est possible ils ont choisi les plus vulnerables pour les effets undésirables = comme normale = ses ‘normes’.

Les communes et maires n’ont pas le droit de réfuser? Big Brother, Big Corporation, nous contrôlent et des amendes pour nous mais impossible pour nous de faire un procès contre eux.

Je ne comprend pas le compteur j’ai déjà (mon handicap ou il y a pleins des gens qui d´´jà comprend pas?) = je prend des chiffres tous les 2 mois et les tappent sur mon téléphone = facile, même avec mon handicap (et je suis anglaise). C’est tous. Heures pleines et heures creuses = je n’ai pas le choix. Mon voisin a une machine qui tourne les nuits: c’est insupportable sans isolation des bruits et il y a PLEINS des logements (les HLMs/surtout pour les gens pas riches) sans isolation, imaginez toutes les machines dans une immeuble qui tourne chaque nuit = un horreur. Et pour eux qui travaille le nuit?

Ça coût plus d’avoir ? plus haut? On dois payer pour l’éléctricité on UTILISE = je ne comprend pas = pourquoi mes fusibles claquent quand j’essaye de chauffer mon appartement = je ne peux pas? Trop compliqué, trop cher et pas necessaire.

‘5M euros’ ? Ha ha ha ha. Une blague. Je préfère que on dépense notre argent pour l’énergies renouvelables = ce «Linky» n’est pas necessaire pour ça (comme j’ai lu) = une mensonge, je pense. Donnez à chaque habitation un panneau solaire/voltaïque = mieux pour NOUS et TOUS. Déjà je n’ai pas le choix avec nucléaire et j’ai peur et c’est sur et certain on aura plus des accidents nucléaires.

Dépensez d’argent et des (NOS) ressources pour l’isolation dans les habitations, bureaux et bâtiments = ça sera mieux pour la planète qu’un compteur neuf qui change rien.

Donc, au Linky, moi je dit ‘non merci’. Mais je n’ai pas le choix?

