Semi-random art? Is it art?

1 Jan 2017 – fait 31 Dec 2016

Papier 36 x 48 cms

 

My eyes hurt so colours picked up and art done with eyes closed = semi-random?

 

J’ai beaucoup mal aux yeux (depuis opération 2005 et pire avec le stress/peure et lunettes cassées) donc j’ai fait ce 4 avec mes yeux fermés.

 

J’ai pris une boîte des Caran D’Ache Neocolor/Neocolour 2, enlevée couleurs blanc et or, pris 3 ou quatre avec mes yeux fermés et essayé de mettre les couleurs sur le papier.

 

J’ai essayé de seulement dessiner des formes abstraits…

eyes-closed-31dec16-gallery-1

1. Pas assez, trop petit = essayer mieux faire…

 

eyes-closed-31dec16-gallery-2

2.Touchais des bordres (? edges/borders) du papier et essayer de mettre plus/grand.

 

eyes-closed-31dec16-gallery-4

3.J’ai essayé de sentir avec mes dois où il n’y avait pas des couleurs déjà, mieux – mais j’aime pas les couleurs!

 

eyes-closed-31dec16-gallery-3

4.Ce fois j’ai ouvrit mes yeux pour choisir les belles couleurs et après fermé mes yeux pour mélanger/choisir les couleurs et dessiner = trop de vert!

 

2 dessins ne sont pas ici comment ils étaient faites (180 deg. rotation) – est-ce-que vous pourriez devenir lesquelles?

Qu’est-que vous voyez deduns?

Random or not?! Is ANYTHING truly random?

 

And IS this art? Who decides? And if not art = what is it?

Les artistes qui sont aveugles doivent avoir un bon mémoire (pas comme moi)!!!

