Santons Fouque & Gonzaque

1 Jan 2017

 

Chaque année j’achète des santons ici (et des fois aussi ailleurs) à La Garde dans la vielle ville = association = j’ai oublié le nom, je les adore – pas des santons réligieux mais les autres! Cette année je savais je voulais acheter un bâteau parceque je les aiment chaque année mais ils sont beaucoup du boulot donc un peu cher, mais cette année: un cadeau à moi-même (seul: sans famille/amis m’a visité pour les ‘fêtes’).

 

Il y avait seulement 2 bâteaux là quand j’ai visité le foire aux santons de l’association La Farigouletto à La Garde, celui-ci est le mieux à mon avis – avec une belle voile.

Après j’ai trouvé ce bâteau bien fait (fabriqué par Santons Fouque, prix 22€) j’ai vue un petit bonhomme (fabriqué par Gonzaque, prix 7.80€) qui sera super avec/dans le bâteau = je les ai acheté: une pièce/rangement/groupe unique qui me plaît. Et l’association nous donne aussi un joli sac en coton de lavande (odeur superbe) gratuit = merci!

 

Des informations pour Santons Fouque étais là mais dommage: rien pour santons Gonzaque – qui les fait et où? Ça sera bien d’avoir des cartes de visite là pour nous vos clients = pourquoi pas?

 

Froid et trop des douleurs et une autre blessure du cervical en plus (pleins avant et perdu sensation, nerfs et muscles déjà) = pendant un dépression nerveuse (il y a un mois ou quelque, ce fois) j’ai essayé de faire un peu de menage et TWANG côté gauche (1er fois) blessé et depuis des douleurs aussi côté gauche maintenant = dangereux et des fois mes douleurs sont unsupportable (je ne peux pas être confortable même allongé), des médicaments marchent pas et je pleure.

 

Dommage que tous mes autres santons sont encore dans des cartons = besoin d’un logement sécurisé avec éléctriques aux normes et équipé pour mon handicap pour TOUJOURS en vitesse = la propriétaire est venu me mènacé des fois et des lettres de mènaces de ses hussiers – je ne comprend pas et QUOI je peux faire et personne M’AIDE = pourquoi? et je serai sans logement, 3ème année ici et sans chauffage (7C dans la toilette ce matin et 10C dans cuisine/salon/atelier, chambre, brrr. Pas bon pour ma santé physique et psychologique et TOUS savent font rien pour m’aider en VITESSE : mon fils, ma famille, mes amis, les assistantes sociales même à CMP, même pleins des médecins, le Conseil Général et la Mairie de La Garde TOUS savent bien qu’une personne handicapé souffre = ça faire rien, je ne suis pas humain?

 

Regardez les photos…

 

 

boat-chap-6

boat-chap-5

boat-chap-4

boat-chap-3

boat-chap-2

boat-chap-1

 

Santons Fouque:

65 Cours Gambetta, 13100 Aix-en-Provence

Tel: + 33 (0)4 42 26 33 38

contact@santons-fouque.com

www.santons-fouque.com

 

Santons Gonzaque = ?

