SOSH portable Orange = simple/clair? Non!

15 Novembre 2016

Lettre ouverte à Orange (France):

Arrêtez vos harcèlements: publicité sur mon portable.

Arrêtez vos mensonges: ‘Sosh = simple/facile/clair’.

Je ne peux pas accèder votre «service»:

  • site web trop compliqué.
  • pas d’assistance avec une PERSONNE, GRATUIT sur n’importe quelle téléphone.
  • trop du monde chez vos magasins, trop de bruits et mouvements et pas des chaises confortables AU CALME – besoin pour mon handicap.
  • pas des RDVs = sans queue, mon besoin.
  • pas de forfait pour MES besoins, simple et clair pour comment j’utilise mon portable = monde, coups de fils et SMS (peux pas MMS avec mon portable = exclus et les gens savent pas je n’ai pas reçu).
  • pas d’un téléphone pour MON HANDICAP et besoins = flip-phone avec boutons BONS (Doro = NUL, Doro dois mieux faire).
  • Comprend pas smart phones ni apps, smart phones PAS ergonomique et me fait mal, icons trop petits, trop lourdes, casse trop facilement: je laisse tombé pleins des choses et ils cassent – je ne suis pas adroit et sol trop dur. Besoin d’un portable SOLIDE, léger, qui rebondis. Le mien = le moins cher chez vous = solide mais pas MMS, difficile de tapper, écran petit, peux pas facilement changer la langue, pour les chiffres/majiscule = fatigant. Couleur noir = difficile trouver/voir dans mon sac…

J’ai besoin de savoir EN AVANCE (ou en train) combien ça coût, SIMPLE, eg TOUS mes SMS au MONDE même prix et coups de fil EN EUROPE = même prix, si monde aussi = bon. Pourquoi vous favourisez DOM TOM+ ?

 

Vous DEVEZ mieux faire, c’est le loi: l’égalité, l’accessibilité pour TOUS (tous les handicaps, les pauvres, nationalité, âge, femme seul, langue etc.) vous savez bien déjà: c’est votre boulot de savoir et dire ‘on savais pas’ marche pas pour les lois.

 

J’attend un portable modern avec un forfait simple, clair et bon prix pour MES besoins. C’est trop longue déjà: j’ai trop dépensé pendant des années pour mobicarte. Je dois écrire les chiffres plus grand parceque le papier je suis donné chez les magasins n’est pas assez grands aussi il fait les écrire comme ça:

xxx xxx xxx xxx xx

pourquoi QUATORZE chiffres?! Très difficile et stressant pour moi.

Est-ce-qu’on peut avoir SERVICE avec vous SANS donnant mon nom, addresse etc. ? Si non, pourquoi pas?

 

En PLUS: mes SMS reçu et envoyé changent leurs dates toutes seuls – comment?

Je me sens qu’il y a des interceptions = donnez-moi les preuves ce n’est pas la vérité.

 

Je n’aime pas les portables mais les autres les utilisent et je ne sais pas (besoin d’aide) comment utiliser mon ordi pour répondre (je suis un dinosaur). J’ai besoin d’un portable pour quand je suis dans la voiture, si je tombe en panne et quand je ne suis pas chez moi et perdu etc. Je préfère mon fixe = parleur et je m’allonge sur le lit mais même j’ai pleins des douleurs cervicales = solution?

 

Pour une compagnie GRANDE et international, comment c’est vous n’avez pas pensé à moi AVANT vous avec crée votre «service»?

 

Ça sera mon anniversaire le 24 Novembre cette année (9 jours), veillez-vous m’envoyer un cadeau: portable et forfait = GRATUIT parceque j’ai mis trop de mon argent dans la poubelle = VOTRE faute. Choix couleurs (clairs!): orange, argent, jaune, rose, violet ou turquoise = pas d’autres. Petits mains avec arthrose/douleurs. Mon handicap: cérébrolysée plus autres blessures physiques et PTSD plus autres blessures psychologiques – et VOUS m’avez blessé beaucoup: l’argent, pas de contacte avec ma famille/mes amis, pas des infos/méteo+… = vous DEVEZ donner à TOUS les plus petits prix possibles, surtout pour les pauvres = mobicarte. Et on a besoin d’une vie privée et SANS votre pub.

 

L’homme qui m’a «servis» chez votre magasin au Grand Var Toulon/La Garde (2 fois) n’a pas m’aidé comme il faut/j’ai besoin. Il faut pas qu’on peut essayer les portables DANS NOS MAIN SANS FILS+. Mon fils (je pense) pouvais mieux faire et ce n’est pas son boulot. Fatigant, depressant = pour rien.

 

J’attend votre réponse immédiatement avec mes cadeaux (box, choix en anglais, BBC & Channel 4, enregistrement, télé = 2 ans et demi sans télé, +++).

 

Même pour Sfr… je ne sais pas FREE = est-ce-que c’est mieux? Pas possible c’est pire?!

 

On a besoin d’UNE compagnie pour les portables? L’état ou l’europe, le monde? Ou pas d’une privé avec eux (monopoly = risques)? Trop des pubs, trop des antennes (duplication = gaspillage) = partagé ou non?

Vous DEVEZ fait comme les lois disent, c’est trop tard déjà.

Cdt

Jenny Hughes

