Expo aux Salins d’Hyères 22-24 Juillet 2016

salins-expo-poster

Merci à Jean-Baptiste (et l’équipe) de mb2a Rue Vincent Raspail à La Garde 83130 pour (deuxième fois) très bonne service et bon prix: 8 x A3 affiches + 10 x A4 affiches + 32 x A6 flyers coupés = 17€! Tel: 04 94 58 96 36.

 

La graphisme est très difficile et stressant pour moi maintenant, je prend trop de temps la faire. Aussi ça me donne mal aux yeux, du cervicale, dos, hanche, lumbar et pied. Il y a toujours des erreurs je vois trop tard. Même ce fois:

  1. Salins pas clair/pas assez large, pas avec Hyères.
  2. Couleur mauve = pas bonne.
  3. Pas sûr si 18h ou 18.30h = L m’a dit ‘18.30h comme l’année dernière’ mais 18h avant?

Dommage.

 

Et L: ‘pas le clé’ pour voir l’interieure de la salle. I worry about everything, it helps me if I see the space, am given all info/help to make stress the LEAST. Plus parking, plus heat, the long drive there and back each time, ‘la sécurité’ (pas assuré = QUOI pour valeur?! = UNIQUE, valeur pour moi énorme, l’argent peut pas remplacer mon tableau!)

 

Sur l’affiche: détail d’un de mes tableaux Conscient/Le voyage continue. Acrylique et crayons sur papier – les toiles ne prennent pas bien les crayons, elles sont très chères et prendent beaucoup de la place.

 

Life is a voyage, a journey into the unknown, fragments, memories, consciousness…

