Expo porte ouverte 2016

Gallery
Info
  • 25 Mai 2016 = phew it’s over: exhausted. / = bon, c’est fini: je suis crevée.

     

    1.dehors-expo-DSC01810

    Bienvenue à mon expo Porte Ouverte 2016, pas mon choix: pas accessible aux gens mobilté reduite.

    2.room-DSC01904

    Mon atelier/l’expo.

    jack-out-box-DSC01834

    Jack-out-the-box

    jack-DSC01911

    Jack-out-the-box, cerf-volant sur mur.

    colours-wall-DSC01842

    Spindrift et Torn (Déchiré = vendu, merci) en haut – acrylique sur papier.

    colours-DSC01910

    Things I have seen, Grumpy family – sur papier.

    Looking out/looking in – sur toile.

    Affiche (pochoir acrylique et l’encre) contre/anti-nucléaire.

    femmes-life-DSC01861

    Serie: Femme naturelle

    tree-birds-DSC01835

    Tree-birds-leaves serie:

    • #1 65 x 50 cms sur papier, collage mixed media
    •  #2 Gardien, collage mixed media sur papier

    stamps-DSC01833

    Installation cadeau pour Hollande, timbres/collage avec loupe.

    gut-schiff-mer-DSC01863

    Trouvé à la mer – gouache et l’encre.

    Gut schiff Marco Polo – gouache et l’encre.

    La poule ou l’oeuf – collage mixed media avec du sable.

    cells-society-DSC01825

    Les cellules de la société – toile et 2 collages multimedia.

    3.abyss-entrance-welcome-DSC01902

    Bienvenue à l’abysse (trauma, horreur, ma ‘morte’, au dehors mon corp et les mensonges et trahissons par les anaesthesistes/médecins/hôpital/généraliste Julian Greaves etc. après = pire que mes blessures graves…)

    2.abyss-entrance-nuke-DSC01872

    1.abyss-entrance-DSC01871

    Rideau avec du sang = boucherie de La Garde 83130 (nom?), merci!

    4.abyss-window-DSC01886

    yvonne-book-2-DSC01838

    Livre 2, serie Tree-birds-leaves (is a bird in the hand worth 2 in the bush? / woman and proud)

    palms-better-DSC01840

    Palmiers – ‘Pourquoi tu n’es pas comme tout le monde?’

    Gravure sur zinc avec peint/encre.

    etch-heads-wall-DSC01836

    Chemins de mon art = voyage de la découverte, sans planning, des surprises.

    etch-heads-desk-DSC01837

    Gravures et photos d’un gravure sur acier.

