Ma voiture abbimé par les trucs dangereux pour moi

post-bag-DSC01625

Le criminel qui a abbimé ma bagnol. Pas très haut, couleur vert avec plaque de La Garde, donc le Maire est responsible et a mis ses meubles où il faut pas? Une amende pour lui tout de suite? Ahh non: seulement pour NOUS, les gens en chômage, sans revenue et handicapé. Juste? Non!

post-CCAS-DSC01627

‘Garde’, oui, il garde les trottoirs du CCAS et tous qui est de la Mairie. Personne me garde, pas l’argent dépensé pour garder (protèger) les gens qui ont beaucoup besoin. Plein d’argent pour refaire les bâtiments pubics et la Poste mais pas d’argent pour un RSA et SMIC assez haut pour vivre. Et est-ce-que l’aide au logement VRAIMENT seulement approx. 400€ par mois pour moi, une personne seule? Pas possible! Il n’y a pas les logements à louer a cet prix. Si c’est la vérité (?!) QUI a décidé cet prix et quand – il y a très longtemps? Combien des voitures chaque mois ou année abbimé par ces monstres? Ça coût combien pour NOUS? Les assurances (et ses franchises ridicules) sont les voleurs mais jamais des amendes pour eux, pourquoi? Egale? Bien sûr que non. ‘Liberté, égalité et fraternité’? Ha ha ha, une mensonge, une blague mais pas rigolo…

car-1-DSC01611

car-3-DSC01613

car-2-DSC01616

Je tombe sur les choses verts, 2 sortes ici: les boules énormes et [posts] en métal (nom?) sur le trottoir car avec mon handicap je les vois pas. Ils n’existent pas en Angleterre, peutêtre parcequ’ilssont trop dangereux pour les gens handicapé comme moi aussi les gens aveugles ou qui voirent pas bien?

 

Les femmes de ‘CCAS’ ont trouvé rigolo, ha ha ha elles ont font.

Sick.

 

Avec une voiture anglaise cet impossible voir les [posts] trop bas pour voir avec les retroviseurs/miroirs donc ma voiture est bien abbimé. Et cette année avec trop de stress et bruits j’ai abbimé ma voiture 5(?) fois et en Angleterre ça j’ai fait jamais.

 

Donc c’est la cause de la Maire de La Garde qui a choisi ces ‘meubles’ pour la rue? Ou TPM/Conseil Général? Et les lois ici et discriminations contre MON handicap et les ‘médecins/radiologues etc’ qui pense c’est rigolo de ‘oublier’ mes blessures faciles de voir de mes compte rendus? ON TOP of me having to LIVE with them, ON TOP of the lies, denials, betrayals and cover-ups by the NHS in GB and ON TOP of the very serious injuries they caused me over10 years ago = ‘funny’? Nope.

 

‘Ha ha, demandez aux assurances…’ ils ont dis. Ha ha. Et la franchise? Et le choix/informations pour les réparations, et une voiture ANGLAISE quand ils le font, et ‘oooplà, on a cassé quelquechose autre’ quand tout le monde me dis je DOIS avoir confiance = comme la plombier+ en GB et presque partout ici aussi? YAWN, repetition… a KILLER. Targeting, victimising and bullying KILLS. How it makes me feel doesn’t matter though huh?

